Mes poudres ayurvédiques !!


Enfin elles sont là chez moi !! ces poudres naturelles je m'en suis procurer :


* Brahmi aide contre la chute du cheveux/ prévient l'apparition du cheveux blanc /aide au volume

Maka aide au nettoyage du cuir chevelu je l'utiliserais en shampoing avec le shikakai.

* Kapoor Kachli aide pour avoir du volume et de la brillance

* Shikakai aide à la croissance et à la brillance du cheveux

* Amla elle aide aussi à la croissance du cheveux et retarde l'apparition des cheveux blanc.

Ayant déjà tester Shikakai et Maka pour faire un soin et pour nettoyer accompagné d'huile de ricin ,de coco et de moutarde ^^ avec un peu d'eau , résultat les cheveux étaient supra Doux, c'est la première fois qu'ils étaient aussi doux , recette à refaire pour ma part  ^^ je crois que je vais les adorées ces petites poudres ayurvédiques!


Makapybulle

Commentaires

  1. Hellooooooooo!
    Wow ça fait vraiment a long time ago que je ne suis pas passé par ici!
    Oui je vais bien merci beaucoup, juste un peu dépassé par les cours, le travaille ect
    Ouiiii je connais le passage bradi, j'y vais souvent pour acheter mes huiles, merci d'avoir pensé à moi <3
    Tes cheveux ont vraiment bien pousser! c'est cool :)
    Si tu veux on pourras ce voir pour parler de nos cheveux cheri! Je suis sur facebook : Anne-C Mambi si tu en as un :)
    Des bisouus!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et bien j'ai hate de voir des posts sur les mix que tu comptes faire :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ça arrive très vite ^^ dans la semaine qui vient ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Idée de coiffure sur cheveux crépus courts

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop