H&m ... pas seulement la mode aussi ^^

La chose dont je voulais parlé avant h&m, c'était surtout la mode en générale mais plus précisément pour les Rondes.

Une nouvelle gamme h&m grande taille vient de débarqué, hâte de voir ce que ça va donner car pas grand chose à porter chez h&m pour les filles rondespour le moment... jusqu'à ce qu'une youtubeuse me donne l'info ! Donc en allant regarder le site pour l'instant ça reste beaucoup plus dans l'esprit jeune comparé à certains sites grandes tailles voici le lien allez voir par vous même^^

La collection s' agrandie petit à petit !!  Je rêve depuis des années de pouvoir m'habiller "dans l'esprit jeune" car la mode pour les rondes est toujours assez banale je trouve, très vieillotte pour les jeunes femmes de mon âge et surtout en France ! (ce qui n'arrange pas le problème) donc soit on ressemble à des sacs (avec des vêtements trop large ou sans forme, les habits ne sont pas bien coupés) soit on ressemble à des saucissons (trop serré car justement mal coupé ou la taille n'est pas adaptée ou bien par ce que sur internet le vêtement avait l'air intéressant et qu'en vrai c'est pas du tout ça)

La seule mode pour rondes qui est à peu près correcte est hors de porté pour des personnes Lambda, c'est super cher pour les petits budgets ! 

Donc je trouve que c'est au final une bonne initiative de surfer sur la vague ronde en créant une collection h&m mais qu'elle soit plus garnie car c'est tout simplement ridicule d'avoir seulement quelques Tee-shirts et pas de vestes dispo, ni de pantalons, ni de chemises ou tuniques... en espérant qu'il y aura plus de choix.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Idée de coiffure sur cheveux crépus courts

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop