Idée de coiffure sur cheveux crépus courts


Pour réaliser ce changement, j'ai fais des Grosses Vanilles avec rajout ou Big Braid Twists pour laisser les cheveux tranquilles.
Pour cause ma mésaventure avec un produit après shampoing nommé  pro- line m'a littéralement bousillé les cheveux. J'avais fais une vidéo à l'époque qui n'est plus en ligne. 
Cette année à été une année où je n’ai pas arrêté de me faire et refaire des rajouts alors que le but était de laisser mes cheveux crépus tranquille.
Pour réaliser des grosses nattes sur mes cheveux courts, je prends 2 heures ou moins (sur l’ensemble de la tète) je ne suis pas coiffeuse et avant je ne savais absolument pas coiffer je comptais exclusivement sur ma mère car moi et le coiffeur on n’est pas très copain ! Aujourd’hui, je sais me coiffer moi-même.

Question budget, je pense que c’est très pratique pour le porte monnaie et question temps quand on s’habitue à force on va beaucoup plus vite en plus les vanilles en rajouts ne sont pas très compliquées ! Protection hiver assurée.

Makapybulle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop