Au lieu de la crème un peu d'huile pour les boutons

J'ai fabriqué une petite recette d'huile à passer sur le visage qui m'a fait du bien dans le sens où au niveau de mes boutons il y a eu une diminution complète. J'avais des boutons au niveau du visage et il sont partis, ma peau était au top - zéro défaut sauf ma tache qui à cicatriser et qui ne part pas depuis des années. J'ai arrêter un temps d'appliquer l'huile pour voir si était bien la cause de la disparition et des petits boutons sont revenus donc mon huile fonctionne à court terme. Je l'ai quand même appliquée pendant 2 semaine en décembre, il faut continué de l'appliqué même après disparition des boutons.

Recette  pour les peaux sèches ceci dit, il vous faut :

- un petit pot pour mettre votre huile!
- de huile d'amande douce qui sera la base ( vous mettez la quantité que vous voulez / pas trois tonnes non plus ^^)
- 5 gouttes à peu près d'huile de tea tree ou arbre à thé
- 5 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée !
et le tour est joué, vous allez sentir l'huile pénétrer surtout l'huile de menthe poivrée ,


 Bonne réalisation si vous le faite j'essayerais de mettre une photo de mes boutons actuelles ... on verra et si je n'oublie pas je posterais ça sur cette article ! comme j'avais dis je poste les photos de mes boutons actuel...

 Voici le résultat après 2-3 mois d'utilisation:

Décembre 2011


Janvier 2012




                                                                    Février 2012



Makapybulle

Commentaires

  1. Ton huile es magique je vais la conseiller!!!
    Merçi pour l'info
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nyemb ^^ je pense que tu peux constater que j'ai plus de boutons même aujourd'hui j' en est plus sur le front maintenant je vais m'attaquer à ma tache sur la joue c'est une cicatrice de bouton d'acné ^^

      Supprimer
    2. J'ai la chance de ne pas avoir des boutons.
      Mais je l'avais recommandé à une amie qui n'a pas pu trouver la menthe poivré conséquence le résultat n'a pas été le même mais elle avait apprécié le fait qu'elle a rendu sa peau plus lisse.
      Merçi encore pour elle
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Idée de coiffure sur cheveux crépus courts

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop