Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Hello, de retour avec une nouvelle recette !! toute simple  avec un peu d"huile de coco, d'huile de ricin, d'huile de monoï , et D'HE d' Ylang Ylang ( 6 gouttes) accompagné de Cire d'abeille !

ce baume  peut s'utiliser sur le corps, les mains, les pieds, les lèvres et les cheveux biensûr ^^


... Voilà le tour est joué !! voici le résultat

Petit + : je viens juste de me coiffer avec, c'est super top dès qu'on le touche il devient crémeux, huileux et pénètre bien les cheveux, je vais en refaire une bonne quantité que je pourrais garder !








PETITES NEWS ! concernant ce baume, je vais le refaire très souvent car il nourrit et scelle parfaitement  l'hydratation de mes cheveux, je peux dire que c'est une réussite,  j'adore !! j'espère que quelqu'un pourra le refaire et le tester et me dire ce qu'il en pense ^^ 

Commentaires

  1. Salut, je viens de découvrir ton baume et je trouve qu'il a l'air vraiment bien hydratant. Par contre, comment as-tu procédé pour le confectionner, quel est le dosage exact de chaque ingrédient? Je souhaite le faire également car je suis en pleine transition et je pense que ton baume m'aidera à gérer cette période délicate(tu en sais quelque chose !!!!)
    Merci pour ta réponse. Bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j'espère que tu repassera sur le blog pour voir ma réponse ! donc comme je l'ai dit plus haut je ne dose pratiquement pas mais si je devais dosé je te dirais 3 ou 4 grande cuillères d'huile de coco 2 grande cuillères d'huile de ricin 2 cuillères d'huile de monoï
      6 gouttes d'huile ylang ylang et une petite poignée de cire d'abeille ( et puis je te dirais aussi que c'est à ta convenance si tu veux mettre plus de coco que de ricin ou l'inverse) effectivement il est plus nourrissant que hydratant. si tu recherche l'hydratation je te conseille d'autre méthode! Bises ^^ à bientot !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Idée de coiffure sur cheveux crépus courts

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop