Evolution Capillaire

Bonjour à toi qui passe par là 

Grande nouvelle, mes cheveux ont poussés !!! ceux de derrière m'arrive maintenant à la clavicule voir en dessous  je vous montre ça en photo tout de suite (avec photo comparative qui date de octobre 2011), ils ont également changés de texture, je trouve .
Je fais actuellement une cure de levure de bière combiné à une lotion suractivée pour la pousse! ce mix semble bien marché donc pour l'instant je garde et je finis les pots !

 < < < Mois d'octobre 2011

< < <Mois de décembre 2011 !

 Ces 2 photos comparatives [cheveux mouillés] ont étés prises après mon shampoing

Regardez la différence ma texture à changer ! et mes petites pousses en hauts sont normal pourtant je n'ai mis aucun produit spécifique dans mes cheveux. Depuis ce début de décembre et je ne met plus de rajouts ils sont comme ça et je tiens à préciser que je ne me suis jamais défrisés les cheveux.

Makapybulle

Commentaires

  1. Tu as de magnifiques cheveux ma belle et je te suivrai dans ton évolution pour le régime aussi
    des bisous et bon courage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Idée de coiffure sur cheveux crépus courts

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop