Le tricot : le point Jersey ^^

^^ Hello !!
Je vais parler aujourd'hui de ce que je fais donc, je suis entrain de réaliser une écharpe pour ma mère ^^
C'est la première fois que je commence et que je vais finir un petit projet comme ça .

J'ai appris le point jersey exprès pour pouvoir faire ça le seul point que je connaissais depuis petite c'était le point de base du tricot ! bref passons ... voici mon travail ^^ donc sur cette écharpe il y a le point Jersey ! et le point de cote 2/2 (rajouter quelques temps après)
Je mettrais le résultat final en Photo également

VOICI LE RÉSULTAT FINAL ^^




Il y a aussi un autre point dessus le point de cote ^^ 










Commentaires

  1. Non j'en ai même pas :(
    Une de mes meilleure amie me l'a prêter car j'avais une soirée a thème^^
    Pour le tuto make up j'en ferais un peut être plus tard ;D

    Tu as changé ta déco!!!
    J'adore l'arrière plan avec les images de dramas et tout :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Idée de coiffure sur cheveux crépus courts

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop