On redémarre ? Je gomme ou je recommence ?


Bonjour à tous nous sommes le 16 juin 2020 et ça fait très longtemps ! 

Oui 4 années sont passées ! 

Pour certains vous avez du constaté avec le temps qu'il n'y a plus de vidéos sur ma chaine Youtube .... Cela est du à ma reprise d'études, par manque de rigueur, de temps, de matériel... je n'ai pas continué n'étant pas satisfaite du rendu de mes vidéos. Je m'excuse pour les personnes qui me suivaient à l'époque ! Ce n'est vraiment pas simple de tenir tout cela.  

Avec plus de temps, je souhaite redémarrer dans un autre style qui rejoins toujours la quête du mieux être avec soi-même et du partage 😄.


Nous avons traversé une période de crise sanitaire depuis mars 2020. J'ai été malade tous le mois 😔 (pas le covid, enfin je crois...). Afin de renforcer mon immunité, me remettre en forme, durant le confinement, j'ai voulu me dépassé faire quelque chose, ne pas juste resté cloîtrer entre quatre murs et j'ai réalisé (avec difficultés au départ) des séances de HIIT à la maison, de la Zumba et de l'Afrifitness @rachaelokesola ce qui m'a permis de rester en bonne santé durant le mois d'Avril 2020. Dans la foulée, j'ai appris que cette Youtubeuse britannique démarrait un Summer challenge! Quoi de mieux que ce type de défi pour démarrer ou continuer le mois de juin 2020 qui nous amène vers la douce saison de l'été. J'ai démarré le 1er juin 2020, en complément avec du walk workout ! (exercice de marche mais avec du fun). Ce challenge ne s'effectue pas tous les jours et heureusement qu'il y a des temps de pose ! Danser sur de l'Afrobeat n'est pas de tout repos ! e challenge se termine dans quelques jours et (pour prolonger les bonnes habitudes que j'essaye d'acquérir) j’enchaîne aussitôt sur un nouveau Challenge dont je parlerais dans un autre article.

Vous pouvez me suivre sur Instagram si vous le souhaitez @makapybulle. Il n'y a rien pour l'instant mais ça ne saurais tarder ! Je poste quand même du contenu sur ma story insta :)

Je me tâte à changer de pseudonyme, je mettrais à jour cet article si changement il y a.

À très vite et prenez toujours soin de vous :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop

FITGIRLCHALLENGE : 28 days Jumpstart!