NEWS du FITGIRL CHALLENGE de février

Un petit Feedback du FITGIRL CHALLENGE de février 2016 donc les résultats c'est - 4 kilos sur la balance entre fin janvier et fin février 2014 ! sachez que je fais plutôt gaffe à la base sans me prendre la tête avec quelques folies de temps en temps  mais c'est plutôt bien parti !! je n'ai pas de photos à vous montrez et à exposez sur le net mais sachez que c'est plutôt positif...
 le challenge à repris le 10 mars donc avec 2 jours de retard, je repars en mode challenge ^^

le plein pour la semaine les "Meal preparations" (préparations alimentaires) du weekend et la routine de petits snacks la semaine  :)
 Par contre pour le sport, je vais avoir un peu de mal car je me suis explosé le doigt de pieds donc pause de sport :(


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop

FITGIRLCHALLENGE : 28 days Jumpstart!