FITGIRLCHALLENGE : 28 days Jumpstart!

L'année dernière en 2015, j'ai tester une méthode ou plutôt comme son nom l'indique un CHALLENGE le "Fit girl Challenge : 28Day Jumpstart !" , pendant 1 mois {28 Jours}... ça se présente sous la forme d'un Ebook en anglais avec pleins de conseils très sympa, et de bonnes astuces alimentaires, me connaissant j'ai un peu flingué mon budget à vouloir tout faire à la lettre et je me suis arrêter après 1 mois  malgré de bon résultats... car comme vous le savez je suis un petit budget.

"Cette année, je recommence l’expérience mais avec les moyens du bord voilà!"

Pas forcement avec les aliments ou recettes proposées sur le Ebook puisque la saison ne le permet pas mais avec plus d'aliments frais et peu cher. Je jouerais sur les équivalences et des arrangements, puis je posterais mes repas petit déjeuner, déjeuner , snacks ou dîner sur "instagram" afin de motiver donc si vous voulez voir c'est par ici >>>>https://www.instagram.com/makapybulle/<<<<<


...Bonne journée/soirée à vous qui lisez...

Makapybulle


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop