Evolution Capillaire après 3 ans post BC

L'année 2014,  j'ai plus donné à manger à mes cheveux que pensé à les hydrater ... faute d'envie, de temps, je n'avais plus de vapo ET UNE FLEMME DE FOLIE, je ne mettais plus d'eau, je faisais mon shampoing tous les dimanches, une fois par semaine et quelques soins dans l'année (très minimes).

Mais grâce à cela j'ai pu constater pas mal de choses, surtout au niveau volume qui a décuplé par contre la pousse est ralentie puissance 2 ! (on peut dire que j'ai plus de cheveux mais pas plus long :(  

BILAN : ils n'ont pas poussé car cette année ainsi que l’année passée, j'ai eu quand même pas mal de bad hair days !

" 2015 new things, but simple "


J'ai racheté un petit vapo au top puis je pense tester de nouvelles choses comme le fameux steamer, les produits étrangers notamment américains quand j’aurais plus de budget.

Je teste actuellement depuis le 18 avril le fameux " HairEvolution " j'ai pris une boite seulement car peur d’être déçu et puis on ne sait jamais ce qu'un produit peut faire …

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop

FITGIRLCHALLENGE : 28 days Jumpstart!