Un petit budget ?

Petits budgets ou Petites pénuries de produits ou simplement la Flemme oui ! 

Solutions et astuces dans quelques secondes.

 Pour ma part, je suis un petit budget qui était souvent en pénurie avec un besoin de ravitaillement constant à un moment et qui à parfois la flemme de temps en temps.


SIMPLE c'est toujours mieux !!

Parfois c'est la période de sècheresse pour certains(es) et c'est pas évident de forcément d'aller acheter des choses dites de " bonnes qualités " car c'est plutôt ...cher  et bien je dis non! Nous pouvons avoir un minimum de qualité aussi simplement que ce qui va suivre.

Dans mon placard en cas de pénurie : 

- Savon noir 
- Des poudres ayurvédiques 
- Une base lavante bio 
- Des huiles essentielles

Et tout ça moins de 20 euros (au moins) le panier :  la base à 4.50 € ; les huiles à 5 euros et moins ; les poudres à moins de 2 € ; le savon noir environ 3 ou 4 € en magasin et du coup tu peux rester tranquille avec tes cheveux pour les 2 mois et plus à venir. Soit faire un soin ou soit faire un shampoing !



On peut tout faire avec ses 4 types de produits : des soins du visage, des cheveux, de la peau du corps.

Le savon nettoie et la basse lavante également (visage, cheveux et corps )

> Le savon noir sur la photo est un savon que j'utilisais uniquement pour mes soins capillaires et il a tenu le coup très longtemps.






Et vous que faites vous en cas de pénurie de produits ou de soucis de Budget ??

Makapybulle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Idée de coiffure sur cheveux crépus courts

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop