* La cure d'Automne *

Pour cette autonome assez , très pluvieux une petite cure s'impose , sécheresse de peau , petits boutons perso mon corps se déglingue quelque peu alors allons pour la cure car l'hiver n'est pas si loin et fera une entrée fracassante (arrêtons la météo), et les petits cheveux qui manquent de force vont se cassé sinon ...

Dans mon vApo, pour une application casi quotidienne :

* du Jus d'Aloes Véra BIO
* de l'eau en bouteille
* de l'huile essentielles (HE) ou hydrolats de menthe poivree
*  HE d'Ylang ylang


Dans mes soins :

De l'huile de coco
Du beurre de coco
Du beurre de mangue
Des huiles essentielle notamment celle de Tea tree
Combiner à des poudres Ayurvédiques tel que Kapoor Kakhli, ou shikakäï, etc ...
Du miel
précision^^:  ça ne sera pas les même mélanges à chaque fois

Un  baume capillaire pour redoré le petit nuage ou le nourrir un peu

Mon baume nourrissant au Coco ( voir précédent article du même nom)

Les massages sont aussi au programme ( en musique , c'est plus facile à faire !)

Et pour finir Un petit complément alimentaire peau/ /cheveux/ /ongle que je vais commander bientôt

(photos à venir) une avant et une après

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Idée de coiffure sur cheveux crépus courts

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop