Vitamine capillairement parlant


les trucs qui marchent pour moi :

LES FRUITS toutes sorte de fruit source infini de vitamine de toutes sortes , produit naturel , EN JUS, EN SOIN,EN MANGEANT

L'EAU, en vapo /en brumisateur/ sous la douche /en boisson

LA TRANSPIRATION grâce au soleil / au sport ou activité physique (marche, randonné,zumba, stress)

LES COIFFURES PROTECTRICES car on ne joue pas dans sa tête au moins... pour celles/ceux qui comme moi on tendance à toucher sans arrêt  , hein ? !!

LE SCELLAGE  eau + huile d'avocat ou ricin [ou de votre choix^^] juste après mon shampoo mes cheveux adorent

MON ASTUCE POUR SHAMPOING (vidéo non disponible), à force de la faire souvent je constate que les cheveux ont moins besoin d’être étiré après lavage.

et pour finir LA PATIENCE est mère de toutes les vertues  , non ? regardez ;)

juillet 2013






Voici naptural85 qui me motive chaque instant et qui me donne envie d'atteindre sa longueur

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Idée de coiffure sur cheveux crépus courts

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop