!! Bio Oil !!

Bonjour à toi qui passe par ici...

Mais qu'est ce que la Bio OIL ? pour celles qui ne connaissent pas c'est  une "huile miracle " qui est censée faire beaucoup de bien à la peau ! J'ai découvert cette OIL grâce à "KoreanFunStyle"alias marmotte lady sur YT ! alors je vais tester cette OIL pendant 3 mois j'en est bien besoin car j'ai une peau comme qui dirait très  ... disgracieuse depuis un petit moment , on va voir ce que ça donne !

Pour celles qui ont déjà tester et qui veulent bien me dire si il y a eu retour positif pour elles ou qui veulent se lancer dans la mini aventure avec moi envoi moi un MP  !

PS: depuis un très long moment, je ne m'occupe plus de mon blog mais je reviens petit à petit , je n'ai pas beaucoup de temps mais surtout je n'arrive pas à m'organisé un temps spécifique pour le blogging youtube etc ... , c'est ma future résolution pour 2013 ^^




Makapybulle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Idée de coiffure sur cheveux crépus courts

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop