TAG : 7 choses personelles sur moi ^^

Bonjour à toi qui passe par ici... donc aujourd'hui je réponds à un TAG que m'a envoyé  " Beauty brown" !! merci à toi !! 7 choses personelles sur moi ^^

1/ La première chose à savoir sur moi est que ma passion est l'asie! c'est que je suis depuis très jeune attiré par la culture nippone, je devais avoir 12 ans avec le début de tout pour moi mangas (aujour'hui je n'en lis plus :( ),etc... et en 2005 internet ! mon premier ordi est arriver , les sites n'étaient pas comme maintenant! le YouTube je ne connaissais pas ! le Dailymotion par contre y avait tout dessus (anime, musique japonaise, et paf les dramas je suis tombé dessus et depuis ils ne me quittent plus partout où je vais j'ai un peu de japon avec moi ! puis ensuite vers 2006 j'ai connu la culture coréenne du moins les dramas coréens, puis est venu la musique coréenne et voilà la petite anecdote!
ps: un drama est tout simplement une série asiatique ^^ il y a de tout les genres romance, action , horreur, drame, mélodrame, humour, spécial bref ...

2/ C'est que j'adore voyager!(je suis allé aux Antilles plusieurs fois guadeloupe et martinique et en Espagne ) je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller plus loin mais j'aimerais vraiment beaucoup voyager , j'adore la culture dans le sens d'apprendre de nouvelles choses sur les cultures, les habitudes, ( la richesse des pays en faite^^) les pays où je voudrais absolument aller sont le Japon, La Corée du Sud et les Etat-unis , l’Angleterre et le Canada aussi! et si je peux faire un petit tour du monde ce serait d'autant plus génial^^

3/ Mise à part la musique asiatique j'aime la musique en générale la musicalité, les sons etc !! je chante beaucoup , je suis née dedans ! mon père est guitariste autodidacte à ses heures perdues, mais bon moi je me suis essayer à la guitare mais ce n'est vraiment pas mon instrument, j' aurais bien aimé apprendre le violon... étant plus petite je faisais du clavier et un peu de piano mais j'ai vite oublier ( faute de temps,etc ...)
style de musique je n'en est pas j'écoute absolument tout du moment que ça me plait: rnb: classique, rap, soul, reggae, compas, rock, pop, zouk, electro, asiatique....

4/J'aime beaucoup mes cheveux depuis que je sais comment m'en occupé, avant 2011 c'était rajouts et tartinage avec vaseline, je ne m'en occupais absolument pas... ils cassaient, repoussaient, mais recassaient donc j'avais l'impression qu'ils ne poussaient pas ... !! maintenant c'est test de nouvelles coiff avec mes cheveux, soins en tout genre maison, massage capillaire, hydratation, relaxation, lol ça m'a bien aider à me sentir mieux ^^


5/ J'adore le cinéma , les films , la manière de faire un film ! j'adore cet univers !

6/ J'adorerais pouvoir faire du sport super longtemps ^^ ( je sais c'est pas commun  ^^)

7/ J'adore les langues étrangères !!


Voilà c'est tout pour moi ...j'espère que d'autres tags viendront ^^ merci à toi beautybrown !!


Je tag à mon tour les blogs suivants :
http://youngiftedandblack.blogspot.com/
http://ckrysti.blogspot.com/
http://nounouneetsestifs.blogspot.com/
http://thehairlover.blogspot.com/

Commentaires

  1. Non je n'avais même pas vu!
    Merci d'avoir répondu à mon tag :)

    Waouw! On a un grand point commun là, l'amour pour l'Asie vraiment ça me fait trop plaisir.
    Quel sont tes dramas favoris?

    RépondreSupprimer
  2. ça fait vraiment longtemps que j'attends un appareil photo comme ça -___- depuis mes 14 ans!

    Oh! On pourrait y allez ensemble cette année!
    Oui je les ai toute faite paris mangas, la chibi japan expo j'avais vraiment ma grande période "culture asiatique" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou beauty brown, je suis entrain de regarder mon blog et je constate que tu m'avais demandé d'aller avec toi à une convention et après 5 ans je le vois, c'est bien dommage :( si tu veux on peut toujours y aller :) 5 ans après si tu aimes toujours l'asie !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baume Coconut Oil Nourrissant! ^^

Idée de coiffure sur cheveux crépus courts

Evolution Capillaire 2 ans après Big Chop